| Semaine 37 - Format imposé par Mimi | |
|
+27Fibul beceva BHache Cricri du 37 StéphARTalrich Flore scrapbéa Cath Karine Scrap Lluna Sunny1950 France-Hélène Cecile38 Pupusse CH@NT@L colette PPS marlyenne Kinna Natyf27 Vivi85 Coccinelle Mumu patriciascrap MAnnie Heidi Mimi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinna Admin
Messages : 15317 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Heureuse de cette nouvelle aventure
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 16:55 | |
| Heidi c'est superbe !!!! Epsylone, tu as pu mettre tous ces tampons sur du 10x15 ???? _________________ Mon vinted ICI |
|
| |
StéphARTalrich Scrappeuse confirmée
Messages : 751 Age : 52 Localisation : VAR Humeur : Toujours analytique et interrogative
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 17:05 | |
| ohhalallala vous en avez du talent les copines !!! Vos réalisations sont sublimes !! |
|
| |
Heidi Modo
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 17:08 | |
| Christine, Cécile, Annik et StephArt : vous me comblez _________________ Mon VINTED est ICI |
|
| |
Pupusse Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 18:10 | |
| - Kinna a écrit:
- Heidi c'est superbe !!!!
Epsylone, tu as pu mettre tous ces tampons sur du 10x15 ???? ben oui heureusement que word est là !.... |
|
| |
Mumu Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 18:41 | |
| ho que c 'est beau heidi |
|
| |
Mimi Admin
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:04 | |
| - epsylone a écrit:
- Kinna a écrit:
Epsylone, tu as pu mettre tous ces tampons sur du 10x15 ???? ben oui heureusement que word est là !.... tu veux dire que tu as retravaillé la taille des tampons sous word? _________________ Je fais du vide, 2 Janvier 2022 iciMon vinted ICI |
|
| |
Kinna Admin
Messages : 15317 Age : 55 Localisation : Belgique Humeur : Heureuse de cette nouvelle aventure
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:08 | |
| - Mimi a écrit:
- epsylone a écrit:
- Kinna a écrit:
Epsylone, tu as pu mettre tous ces tampons sur du 10x15 ???? ben oui heureusement que word est là !.... tu veux dire que tu as retravaillé la taille des tampons sous word? J'allais poser la question aussi, je n'ai pas bien compris... _________________ Mon vinted ICI |
|
| |
Mimi Admin
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:10 | |
| Je m'absente un week-end et je trouve une avalanche de moodboard à mon retour Ca me fait grand plaisir, les filles mumu, tu utilises à merveille cette nouvelle collection j'adore l'ambiance de ton plus ancien PPS, pour une première c'est très réussi Cath, belle carte automnale Cécile, toi aussi avec la nouvelle collection, c'est superbe Nath, c'est super joli Heidi un premier essai transformé avec brio Epsylone tu es maline _________________ Je fais du vide, 2 Janvier 2022 iciMon vinted ICI |
|
| |
Pupusse Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:32 | |
| et oui , il faut toujours trouver une solution , sous word vous avez clic droit sur la photo , taille et position |
|
| |
Mimi Admin
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:47 | |
| - epsylone a écrit:
- et oui , il faut toujours trouver une solution , sous word vous avez clic droit sur la photo , taille et position
Oui, je connais Mais pour coloriser faut une excellente imprimante Avec la mienne je ne peux pas _________________ Je fais du vide, 2 Janvier 2022 iciMon vinted ICI |
|
| |
Heidi Modo
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 19:48 | |
| Merciiiii Mumu! Donc, si j'ai bien compris, Epsylone, tu as fait en format A5, tu as scanné et imprimé en format carte |
|
| |
Pupusse Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 20:02 | |
| heuuuu , je colore mes tampons , je scanne et je reduis avec word !....et je les découpe pour les mettres dans les petites cases bon je ne fais pas cela a chaque fois c'est exeptionnel heïdi j'ai des fiches bristol 10x15 je reduis juste le pochoir pour etre de la bonne dimension exemple copier coller dans word , clic droit redimensionner 10x15 ( ou autre ) et voilà , apres tu decoupes pour que ton papier de fond ( a moins que tu fasses un pochoir )soit de la bonne dimension , reduit tes tampons aussi oupsss difficile de faire comprendre , je ne peins pas avec mon imprimante au debut que je fréquentais les plus de 50 ans dans une association peinture moi petite nouvelle , a leurs yeux je devais etre nul plus je peignais plus on m'évitait .un jour lors d'une expo , j'entends oui mais elle , c'est peint avec son ordi MDR.. je m'approche et leur dis , vous avez dejà vu de la peinture sortir de votre écran ??? (jalouses) |
|
| |
Mimi Admin
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 20:21 | |
| Merci’pour ces explications Epsylone _________________ Je fais du vide, 2 Janvier 2022 iciMon vinted ICI |
|
| |
Heidi Modo
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 20:29 | |
| Merci Epsylone, tu as un très bon scan _________________ Mon VINTED est ICI |
|
| |
Pupusse Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Lun 12 Sep - 22:31 | |
| - Heidi a écrit:
- Merci Epsylone, tu as un très bon scan
j'ai une imprimante HP OFFICE JET 7510 rien de spécial , un peu grosse mais bon .... |
|
| |
Fibul Modo
Messages : 8945 Age : 41 Localisation : Wannehain Humeur : C'est violet, donc c'est beau !
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 9:37 | |
| vos moodboards sont superbes. |
|
| |
Cricri du 37 Scrappeuse experte
Messages : 1138 Age : 74 Localisation : Touraine, pas loin de Tours.... Humeur : La plus positive possible
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
CH@NT@L Reine du scrap
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 17:17 | |
| Quel joli moodboard Epsylone, bravo ! Que c'est beau Heïdi et avec tes petits mots, ça fait BD, j'adore ! |
|
| |
Lluna Bébé scrappeuse
Messages : 63 Age : 62 Localisation : Genappe Belgique Humeur : Toujours positive...
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 17:55 | |
| Un régal tous vos moodboards !!! |
|
| |
Heidi Modo
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 19:41 | |
| Merci Chantal etLluna _________________ Mon VINTED est ICI |
|
| |
Coccinelle Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 20:29 | |
| Bravo pour vos nouvelles créations mais une préférence les celui avec la dernière collection chou et celui d'epsylone. |
|
| |
Pupusse Scrappeuse en or
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mar 13 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
BHache Scrappeuse confirmée
Messages : 809 Age : 65 Localisation : HAUTE SAVOIE Humeur : Toujours de bonne humeur même quand ça va pas !
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Mer 14 Sep - 19:41 | |
| Ce défi vous a inspiré des splendeurs plus belle l'une, plus belle l'autre, bravo |
|
| |
Heidi Modo
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Jeu 15 Sep - 8:18 | |
| Merci BHache ! _________________ Mon VINTED est ICI |
|
| |
beceva Scrappeuse en herbe
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi Jeu 15 Sep - 9:58 | |
| Vos mood boards sont magnifiques ! Je les ai admiré un à un en appréciant chaque détail ! Pas de pochoir pour moi, juste du MT pour délimiter mes cases sur mon carnet 20 x 20 qui me sert pour mes tests aquarelle : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 37 - Format imposé par Mimi | |
| |
|
| |
| Semaine 37 - Format imposé par Mimi | |
|